4 février 2023
spot_img
AccueilMondeLa fille de Donald Trump va épouser un milliardaire libanais

La fille de Donald Trump va épouser un milliardaire libanais

Le 12 novembre 2022, Tiffany Trump, la fille de l’ancien président américain Donald J. Trump, épousera le milliardaire libanais Michael Boulos.

Les rumeurs autour de leur liaison ont fait surface en 2018, alors qu’ils se fréquentaient depuis l’été après leur rencontre lors d’une fête sur l’île grecque de Mykonos. Plus tard cette année, la fille de l’ex-président américain a présenté son petit-ami à sa familleà Mar-a-Lago lors de Thanksgiving, au même endroit où leur mariage est prévu.

En 2021, à la veille de la fin du mandat de Trump, le couple a annoncé ses fiançailles sur Instagram.

Tiffany Trump rêvait de devenir chanteuse lorsqu’elle a sorti un premier single voilà dix ans. Un single ratée comme sa carrière d’ailleurs.  Son souhait pourtant était de faire de la scène. Elle l’a mis de côté pour se concentrer sur ses études de sociologie et d’urbanisme. Entretemps son papa était devenu président des Etats-Unis. Une autre histoire commence pour pour la fille du milliardaire et magnat de l’immobilier Trump.

ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

Les plus lus

Bejaia : aggravation de la peine de Fouad Ouicher

Le parquet près de la cour de Béjaïa a requis l'aggravation de peine à l'encontre de Fouad Ouicher, qui a été condamné en première...

Les plus populaires

Commentaires récents