22 novembre 2024
spot_img
Accueil360°La liberté provisoire rejetée pour Rachid Nekkaz

La liberté provisoire rejetée pour Rachid Nekkaz

ARBITRAIRE

La liberté provisoire rejetée pour Rachid Nekkaz

La chambre d’accusation Cour d’Alger a rejeté la demande de liberté provisoire du détenu Rachid Nekkaz après l’étude du dossier aujourd’hui, le 11 novembre (Cour de Ruisseau).

La défense de l’ancien candidat à la présidentielle, Rachid Nekkaz a déposé une demande de liberté provisoire le 19 octobre 2020. Rachid Nekkaz a été placé en détention provisoire depuis le 4 décembre 2019, selon le Comité national pour la libération des détenus (CNLD).

Pour rappel, la chambre d’accusation a décidé le 29 juillet 2020 de transmettre le dossier de Rachid Nekkaz à la criminelle (Tribunal de Dar El Beida) en attendant la programmation de son procès, écrit la même source.

Rachid Nekkaz est poursuivi pour : incitation à porter des armes contre des représentants de l’État (criminelle), incitation à attroupement non armé et publication Facebook pouvant porter atteinte à l’intérêt national (correctionnelle).

Auteur
L. M.

- Advertisement -

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

L’autoroute est-ouest toujours gratuite

Le péage sur l'autoroute est-ouest n'est pas pour le moment dans les tablettes du gouvernement. Les automobilistes pourront continuer à appuyer sur le champignon...

Les derniers articles

Commentaires récents