18 mai 2024
spot_img
AccueilCommuniquéLABA Asbl accueille Leila Zerhouni et Kamel Bencheikh

LABA Asbl accueille Leila Zerhouni et Kamel Bencheikh

LABA asbl est heureuse de vous présenter un tandem littéraire Leila Zerhouni et Kamel Bencheikh, auteur.es d’origine algérienne.

Les deux écrivains nous reviennent tantôt avec un roman réaliste « Un si grand brasier »  hymne au monde paysan où l’auteur y raconte la vie et la mort d’un espoir qui a pris tout un peuple de fellahs aux tripes, au pays.

Tantôt un ouvrage bouleversant « Dans les yeux de l’Afrique », un voyage ponctué de rencontres dans un continent aux mille et une douleurs, aux mille et une facettes et richesses. 

En bonus,  Kamel Bencheikh présentera des lectures de poèmes tirés de son tout dernier recueil « Printemps de lutte », paru la semaine dernière aux éditions Kaïros.
A l’issue de cette rencontre qui s’annonce prometteuse et pour ne pas déroger à la tradition,  un verre de l’amitié vous sera servi.

L’enjeu de cette rencontre à ne pas manquer est de vous faire découvrir, certes, deux oeuvres empreintes d’humanité mais de susciter le débat, l’échange maillon indispensable au bon déroulé de cette manifestation aux côtés de la modératrice Ghezala Cherifi, Présidente de Laba Asbl, Politologue et figure incontournable du paysage culturel bruxellois. 

- Advertisement -

Samedi 4 mai à 17h 
Maison Commune au 81, rue Mercelis  – 1050 Ixeles Belgique

Réservation souhaitée via l’adresse mail 
asbllaba@gmail.com

LABA ASBL – Mme Ghezala Cherifi  
Par mail :  info@laba-asbl.be 
GSM : 0475.820.753

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents