29 mars 2023
spot_img
AccueilSportL’agression de Mellal est-elle politisée ?

L’agression de Mellal est-elle politisée ?

EXPRESS

L’agression de Mellal est-elle politisée ?

Victime d’une lâche agression à l’arme blanche, mardi 26 février, dans les locaux du siège de la JSK par plusieurs individus, le président des Canaris Cherif Mellal, a animé une conférence de presse à l’hôtel Ittourar de Tizi Ouzou pour exposer les particularités de cette affaire.

Selon le plaignant, les auteurs de cette agression sont manipulés par des gains politiques émanant du premier responsable de la plus haute instance du sport national, qui n’est autre que le président actuel du comité olympique et sportif algérien, M. Mustapha Berraf, non pas seulement mais en impliquant aussi le wali de Tizi-Ouzou, qui selon l’intervenant, aurait refusé de lui porter soutien contre ses détracteurs à cause de sa position contre le 5e Mandat présidentiel.

Le président de la JSK a notamment dévoilé publiquement le nom de ses agresseurs, il s’agit des deux frères de la nouvelle recrue de la JSK, Mesbahi, ainsi que d’autres proches qui roulent sous la coupe de l’homme d’affaire Tahkout.

Par ailleurs, Cherif Mellal a exploité cette occasion pour inviter tous les supporters de la région à une marche pacifique pour condamner ce genre de complot contre l’équipe phare de la Kabylie. Affaire à suivre.

- Advertisement -

 

Auteur
Anès N.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

«La pensée d’Aït Ahmed » : le récit de « l’homme du siècle algérien »

Comment cerner la personnalité de Hocine Aït Ahmed dans un seul livre? Comment est-il possible d'évoquer la mémoire de ce grand homme, "l'homme du...

Les plus populaires

Commentaires récents