13 juin 2024
spot_img
AccueilSportL’USM Harrach éclaboussée par une affaire de dopage

L’USM Harrach éclaboussée par une affaire de dopage

FOOTBALL

L’USM Harrach éclaboussée par une affaire de dopage

Le joueur de l’USM Harrach, Billel Naïli (33 ans), évoluant en ligue 2 professionnelle, a été suspendu provisoirement par la ligue de football professionnel, jusqu’à son comparution le lundi 25 février 2019 devant la commission disciplinaire au siège de la ligue.

Selon le communiqué rendu public par la Ligue de football professionnel, le joueur harrachi est soupçonné de dopage a la suite des testes effectués par voie urinaire lors de la 19e journée du championnat de ligue 2, à l’occasion de la rencontre de son équipe face au RC Relizane disputée le 26/01/2019 au stade 1er-Novembre d’El Harrach.

Le communiqué indique également que les résultats sont avérés positifs, et sont notamment confirmés par le laboratoire international d’antidopage situé à Lausanne en Suisse.

Cependant, la source, n’a donné aucune information sur la nature et l’origine de la substance détectée. Le protégé des Kawassir risque une sanction de deux à quatre ans de suspension conformément aux codes d’éthique de la FIFA.

Auteur
A. Belkheir

- Advertisement -

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

La bourde de Nathalie Saint-Cricq sur France2

Nathalie Saint-Cricq fait partie de cette légion d'analystes faiseurs d’opinion qui professent pour leur clan sur les chaînes publiques. Ici c’est pendant le journal...

Les derniers articles

Commentaires récents