22 février 2024
spot_img
AccueilSportLaLiga Ea Sports : le Real Madrid toujours en tête, Séville invincible

LaLiga Ea Sports : le Real Madrid toujours en tête, Séville invincible

Brahim Diaz
Brahim Diaz et le Real Madrid triomphent

La 15e journée de Laliga Ea Sports a été très animée, voici quelques faits marquants de cette journée.

Brahim Díaz et Rodrygo permettent au Real Madrid de rester en tête

Le Real Madrid est toujours leader de Laliga Ea sports, grâce à sa victoire 2-0 contre le Granada CF samedi. Grâce aux buts de Brahim Díaz et Rodrygo, le Real Madrid est toujours invaincu à domicile cette saison et Los Blancos occupent donc la tête du classement.

Stuani maintient le Girona FC dans la course au titre

Le Girona FC est toujours dans la course au titre, l’équipe catalane occupant la deuxième place du classement. Mené par le Valencia CF samedi, Girona a réussi à gagner 2-1 grâce à un doublé tardif de Cristhian Stuani. Le Girona FC compte le même nombre de points que le Real Madrid.

João Félix permet au Barça de gagner face à l’Atlético de Madrid

Il y a eu un choc  dimanche soir, entre le FC Barcelona et l’Atlético de Madrid à l’Estadi Olímpic. Face au club auquel il appartient, João Félix a marqué le seul but du match pour assurer une victoire 1-0 au Barça. Ces trois points permettent aux Blaugrana de rester dans la course au titre.

Le Real Betis prolonge son invincibilité

Le Real Betis compte désormais 10 matches sans défaite après avoir fait match nul 0-0 sur le terrain de l’UD Almería dimanche. Cette performance des Verdiblancos a été impressionnante car ils ont joué la dernière heure à 10 contre 11.

L’Athletic Club est prêt à revenir en Europe

- Advertisement -

L’Athletic Club n’a pas disputé de Coupe d’Europe depuis 2018, mais il joue comme une équipe déterminée à revenir sur la scène continentale. Samedi, les Basques ont battu le Rayo Vallecano 4-0 et ils sont désormais à la cinquième place du classement.

Nico Williams signe un nouveau contrat

Il y a eu d’autres bonnes nouvelles à Bilbao la semaine dernière, puisque Nico Williams a signé un nouveau contrat avec l’Athletic Club. Ce nouveau contrat de l’ailier court jusqu’en 2027. C’est une excellente nouvelle pour ce club qui peut conserver l’un des joueurs les plus emballants du football espagnol.

Villarreal CF prolonge le contrat de Carlos Romero

Il y a également eu une prolongation de contrat cette semaine au Villarreal CF, où El Submarino Amarillo a prolongé le contrat du jeune Carlos Romero. L’arrière latéral de 22 ans, qui a joué six fois en équipe première cette saison, a signé un nouveau contrat jusqu’en 2027.

Griezmann remporte son huitième trophée de joueur du mois

Il a été annoncé cette semaine que le joueur Laliga Ea sports, du mois de novembre était Antoine Griezmann. Le Français a connu un mois exceptionnel pour Los Colchoneros et a remporté le trophée de Joueur du mois pour la huitième fois, un record à égalité avec Lionel Messi.

Les autres gagnants des Laliga Awards du mois de novembre

Griezmann n’est pas le seul à avoir remporté un trophée lors de l’édition de novembre des « Lliga Awards, La fierté de notre football ». Il a également été annoncé que le meilleur entraîneur du mois de novembre était Míchel du Girona FC, le meilleur joueur U23 était Rodrygo du Real Madrid, le plus beau but était la frappe d’Ivan Rakitić du Sevilla FC lors d’ELgrand Derbi et le prix de la plus belle action a été décerné à Alberto Moleiro et Kirian Rodríguez de l’UD Las Palmas pour leur rôle lors du but de leur équipe contre l’Atlético de Madrid.

Quatre équipes espagnoles sont qualifiées pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions

Il y aura quatre clubs de Laliga Ea Sports en huitièmes de finale de la Ligue des Champions cette saison. La Real Sociedad et le Real Madrid avaient assuré leur qualification lors de la 4e journée de la phase de groupes. De leur côté, le FC Barcelona et l’Atlético de Madrid ont réservé leur billet pour le tour suivant lors de la 5e journée.

R. S.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici