26 septembre 2022
spot_img
AccueilSportLaLiga Santander : les 10 histoires marquantes

LaLiga Santander : les 10 histoires marquantes

Robert Lewandowski

Le deuxième week-end de cette saison 2022/23 de LaLiga Santander a offert de nombreux buts et histoires. Seulement quatre équipes ont gagné leurs deux premiers matches. Il y a également eu de l’actualité concernant le mercato et les blessés.

Lewandowski marque ses premiers buts lors d’une belle victoire du Barça

Le FC Barcelona a glané sa première victoire de la saison, 4-1 sur le terrain de la Real Sociedad dimanche soir. Robert Lewandowski a ouvert le score dès la première minute puis Ousmane Dembélé, Lewandowski et Ansu Fati ont creusé l’écart. Le Polonais a donc inscrit ses premiers buts en LaLiga Santander.

Modrić porte le champion à Vigo

Le Real Madrid a pris six points sur six en ce début de saison 2022/23, avec notamment un succès 4-1 sur la pelouse du RC Celta samedi. Luka Modrić a fait la différence avec un superbe but pour mener le champion sur le chemin de la victoire.

Le CA Osasuna, Real Betis et Villarreal CF font également carton plein

Avec six points, le Real Madrid est en tête du classement en compagnie de Villarreal CF, Real Betis et CA Osasuna. Le CA Osasuna a conquis un deuxième succès à domicile en battant Cádiz CF 2-0. Ailleurs, deux penaltys de Borja Iglesias ont permis au Real Betis de gagner 2-1 sur le terrain du RCD Mallorca. Enfin, Villarreal CF a réussi un gros coup en s’imposant 2-0 sur la pelouse de l’Atlético de Madrid.

Un autre voyage réussi à Barcelone pour le Rayo Vallecano

- Advertisement -

Après avoir accroché un nul 0-0 au Camp Nou, le Rayo Vallecano a battu le RCD Espanyol 2-0 en Catalogne. Les buts ont été inscrits par Isi Palazón et Pathé Ciss.

Nianzou vient renforcer la défense du Sevilla FC

Recruter un défenseur était la priorité du Sevilla FC et ils ont engagé Tanguy Nianzou. Le Français de 20 ans arrive du Bayern Munich et a signé pour cinq saisons.

Le Real Madrid prête deux joueurs

Cette semaine, deux joueurs ont quitté le Real Madrid pour d’autres clubs de LaLiga Santander. Le milieu Antonio Blanco a rejoint Cádiz CF alors que Reinier jouera pour Girona FC en 2022/23.

Un gros coup dur pour Tecatito Corona

Il y a eu une triste nouvelle au Sevilla FC avec la grave blessure de l’ailier Tecatito Corona lors d’un entraînement. Le Mexicain s’est cassé le péroné et un ligament de la cheville. Il sera donc absent quatre à cinq mois et va manquer la Coupe du monde 2022.

Villarreal CF réussit un joli coup en Europa Conference League

C’est la première saison où une équipe espagnole dispute l’Europa Conference League, Villarreal CF devant débuter par les barrages. Lors du match aller, Villarreal CF a battu l’Hajduk Split 4-2 à domicile avec notamment un doublé de José Luis Morales.

L’Atlético de Madrid annonce une nouvelle saison du documentaire « Une autre façon de vivre »

La semaine dernière, l’Atlético Madrid a annoncé qu’il y aurait une nouvelle saison de ce documentaire. Cela permettra aux supporters de revivre la saison 2021/22, grâce à la dernière production d’Atleti Studios.

Le CD Tenerife visite le Vatican

Le CD Tenerife, club de LaLiga SmartBank, a célébré son centenaire en août et une délégation a rendu visite au Pape François au Vatican. Pendant cette rencontre, le Pape a reçu un maillot du CD Tenerife, un livre, un fanion et une écharpe.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Iran : la révolution du foulard !

Et si tout le patatras autour du voile islamique prenait fin en Iran en ce mois de septembre où des milliers de femmes se...

Les plus populaires

Commentaires récents