3 décembre 2022
spot_img
Accueil360°Le chanteur Makhlouf Aberkane placé en garde à vue

Le chanteur Makhlouf Aberkane placé en garde à vue

Le chanteur Makhlouf Aberkane a été placé en garde à vue au commissariat central de Tizi Ouzou depuis son arrestation dimanche 28 novembre 2021 par des éléments de BRI à Tizi Rached, rapporte le CNLD.

L’autoritarisme du régime n’a plus de limites. Sans espoir d’une adhésion nationale à ses errements, le régime de Tebboune- Chanegriha poursuit sa traque des Algériens. Tous les jours sous le ciel du pays, des arrestations et/ou condamnations arbitraires ont lieu au plus grand mépris des textes fondamentaux.

Abdenour Ait Saïd condamné à 4 mois de prison ferme (sans mandat de dépôt) par le tribunal de Sidi M’hamed.

A Tébessa, Amri Tijani (dit Ramzi) journaliste à « Menerve » Société publication, sera présenté devant le procureur du tribunal ce dimanche 27 décembre 2020, ajoute la même source.

- Advertisement -

Il a été arrêté samedi 26 décembre et placé en garde à vue. Amri Tijani est accusé d’outrage à corps constitué. Une des nombreuses fumisterie inventées par le régime pour embastiller les Algériens.

Il y a plus de 230 détenus qui croupissent dans les prisons. Un climat de répression féroce est imposé depuis plusieurs mois. Les médias sont verrouillés et les journalistes travaillent sous une chappe de plomb imposée par le régime et des patrons de presse dont le professionnalisme n’est pas la première vertu.

Auteur
L. M.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Les plus populaires

Commentaires récents