2 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéLe chanteur Zedek Mouloud engagé pour la Kabylie

Le chanteur Zedek Mouloud engagé pour la Kabylie

SOLIDARITE

Le chanteur Zedek Mouloud engagé pour la Kabylie

« La collecte de dons de médicaments destinés aux victimes des incendies en Kabylie a été clôturée. Le bilan dépasse nos espérances grâce à vous tous qui avez répondu en masse à ce devoir d’aide.

Pour cela, je remercie du fond du coeur les nombreux bienfaiteurs qui ont répondu à l’appel, les médias qui ont soutenu cette noble action à travers l’information et les lives, les influenceurs (ses) qui ont mis à contribution leur talent en communication sur les réseaux sociaux, tous les artistes qui nous ont accompagnés de loin ou de près, les formidables nombreuses mains qui nous ont aidés à trier, emballer et manipuler les cartons, sans oublier le partenariat de la Maison_Amazigh d’Argenteuil, qui nous a ouvert les portes de son siège, en particulier 3ami_Said qui nous a accompagnés au cours de cette opération.

Cette première collecte sera suivie par d’autres incessamment. Nous aiderons par tous les moyens nos enfants, nos sœurs et frères, qui ont tout perdu du jour au lendemain, à se relever. La Kabylie renaîtra de ses cendres, c’est notre serment », écrit le chanteur dans un message rendu public sur les reseaux sociaux. 

 

- Advertisement -




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Coupe du monde 2022 : le Maroc surclasse les Belges

À la veille de se confronter aux Diables rouges, Walid Regragui, le coach marocain était persuadé que la Belgique allait monter d’un cran. Finalement, les...

Les plus populaires

Commentaires récents