21 avril 2024
spot_img
Accueil360°Le commentateur Mokhtar Said Mediouni à la tête de l'aéroport d'Alger !

Le commentateur Mokhtar Said Mediouni à la tête de l’aéroport d’Alger !

Mokhtar Saïd Mediouni

Le commentateur et polémiste Mokhtar Saïd Mediouni a été installé le 20 février dans ses  fonctions de Président directeur général (PDG) de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA), en remplacement de M. Mohamed Salah Kouache, a-t-on appris auprès du ministère des Transports.

Tebboune ne trouve plus personne de mieux dans son entourage pour diriger le tres stratégique aéroport d’Alger ? L’installation du nouveau PDG de la SGSIA a donc eu lieu lundi au niveau de l’aéroport international Houari Boumediene par le chargé du Secrétariat général du ministère, Djamel Eddine Abdelghani Dridi, représentant le ministre des Transports, a-t-on ajouté de même source.

Mokhtar Saïd Medioni qui intervient sur les plateaux de télévisions algériennes est connu surtout pour ses saillies et déclarations notamment contre le Hirak et en faveur du soutien sans condition à Tebboune. Quant au management, serrons les dents et croisons les doigts !

Dans une de ses vidéos sur la chaîne de télévision algérienne El Hayat, le désormais PDG de l’aéroport d’Alger appelait le Polisario rien de moins qu’à commettre des attentats terroristes au Maroc. Mais qui a eu la lumineuse idée de confier la direction de l’aéroport d’Alger à cet ancien officier de l’armée ? Soyons clair, cette promotion stratosphérique est un renvoi d’ascenseur pour services rendus et rien d’autre à notre sens.

Affligeant.

- Advertisement -

L.M.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents