9 février 2023
spot_img
AccueilPolitiqueLe détenu d'opinion Mohamed Tadjadit dénonce

Le détenu d’opinion Mohamed Tadjadit dénonce

 

Mohamed Tadjadit

Ce message est celui de la famille de Mohamed Tadjadit, détenu d’opinion, actuellement en grève de la faim comme une quarantaine de prisonniers politiques.

« Ce jour 4 février 2022, nous nous sommes rendus à la maison d’arrêt de Bouira pour rendre visite à notre fils Mohamed Tadjadit. Au terme de son huitième jour de grève de la faim, nous l’avons trouvé physiquement éprouvé. Mais, son engagement reste intact.

Il a tenu à nous informer des mauvais traitements et des violences qui lui ont été infligés lors de son transfert d’El Harrach vers Bouira. Par ailleurs, il souligne l’absence totale de toute observation et tout suivi médical depuis son arrivée dans cet établissement.

La détermination de Mohamed demeure intacte. Il demeure opiniâtre dans son action qu’il est résolu à poursuivre jusqu’à l’obtention d’une juste application de la loi et d’un procès équitable. »

- Advertisement -

 

ARTICLES SIMILAIRES

15 Commentaires

Comments are closed.

Les plus lus

Nigeria : la valeur du naira divisée par 700 depuis sa création

Contrairement au dirham marocain, dont la valeur par rapport au dollar américain a seulement été divisée par deux en 50 ans, la monnaie du...

Les plus populaires

Commentaires récents