28 septembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueLe dossier d'Aït Hamouda transféré au juge d'instruction

Le dossier d’Aït Hamouda transféré au juge d’instruction

ARBITRAIRE

Le dossier d’Aït Hamouda transféré au juge d’instruction

Noureddine Aït Hamouda arrêté hier à Tichy a été transféré à Alger. Il a été présenté ce dimanche devant le procureur du tribunal de Sidi M’hamed d’Alger.

Après présentation d’Amrane Ait Hamouda dit Noreddine, devant le procureur du tribunal de Sidi M’hamed, ce dernier a transmis son dossier devant le juge d’instruction de la 1 ère chambre, nous apprend le Comité national pour la libération des détenus d’opinion (CNLD).

Habet Hannachi, directeur de la chaîne de télévision El Hayat, arrêté hier, n’a pas été présenté, ni emmené au tribunal, poursuit la même source.

Depuis plusieurs semaines, le régime a accentué la répression contre les voix libres du pays. Plus particulièrement, depuis deux semaines, c’est la Kabylie qui est dans le viseur des autorités en place. Bouaziz Aït Chebib (coordinateur d’AKAL, mouvement indépendantiste) et Hamou Boumedine (coordinateur du RPK, mouvement autonomiste kabyle) ont été placés sous mandat de dépôt aujourd’hui par le tribunal de Draâ El Mizan (Tizi-Ouzou)

Auteur
Yacine K.

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

La Cédéao menace les juntes militaires malienne et guinéenne

Un sommet de la Cédéao très attendu se tient jeudi 22 septembre en fin de journée à New York, en marge de l’Assemblée générale...

Les plus populaires

Commentaires récents