16 avril 2024
spot_img
AccueilCultureLe facétieux Mohamed Fellag va très bien !

Le facétieux Mohamed Fellag va très bien !

Mohamed Saïd Fellag a été donné pour très malade par certains sur les réseaux sociaux et un site ces dernières heures. En pure perte !

« L’allumeur de rêves berbères » se porte comme un charme. Contacté par le biais d’un de nos contributeurs, Mohamed Saïd Fellag s’est montré particulièrement surpris par cette nouvelle et l’emballement qu’elle a suscité.

L’info, ou plutôt l’intox, a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. C’est que l’artiste est très apprécié par un nombreux public. Qu’il se rassure. Non, Mohamed Fellag n’est pas dans un état grave comme l’affirment de façon catégorique certains organes en mal de sensationnalisme. Il va donc très bien au grand désespoir des professionnels de faux scoops.

Mohamed Fellag a bien rejoint une clinique parisienne mais pour des contrôles habituels. Pour le reste, tirons la chasse d’eau. Mohamed Fellag ne nous en voudra pas.

L. M.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour cette mise au point et cinglante « défakisation »! L’artiste brille toujours de son aura! Quand au looser, auteur de cette « Trahison, » en mal d’affection qui se reconnaitra j’en suis certain ainsi que ceux dont le métier est normalement d’informer après s’être, au préalable, eux même informés, ils seront bien éclaboussés par la chasse que vous avez tirée.

    Cordialement.
    A.Fellag

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents