23 mars 2023
spot_img
AccueilPolitiqueLe général à la retraite Ali Ghediri n'est pas le candidat de...

Le général à la retraite Ali Ghediri n’est pas le candidat de Mouwatana

Présidentielle

Le général à la retraite Ali Ghediri n’est pas le candidat de Mouwatana

De nombreuses informations circulent depuis quelques jours sur une candidature d’Ali Ghediri, général à la retraite, sous la bannière de Mouwatana. Cependant, contrairement à ce qui a été rapporté ici ou là, il n’en est rien.

« Nous avons effectivement organisé une réunion informelle sur invitation de Zoubida Assoul, présidente de l’Union pour le changement et le progrès (UCP), au siège même de son parti », indique Habib Brahmia.

Etaient présents entre autres : Soufiane Djilali et Habib Brahmia, Maître Bouchachi, Karim Tabbou, El Kadi Ihsane, les généraux à la retraite Ali Ghediri et Mohand Tahar Yala, a-t-on appris. 

- Advertisement -

« Nous avons échangé sur la situation du pays, mais il n’a pas été question d’une candidature de Ghediri à la présidentielle, précise Habib Brahmia. Nous nous sommes retrouvés pour dresser un constat et débattre entre nous, pas pour désigner une candidature particulière à la présidentielle ». 

Notre interlocuteur dément également l’organisation d’une quelconque conférence.

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

«Grand remplacement » di Tunes : anwa deg-sen ?

Awal n Saïed Kaïs (1), aselway n Tunes, isker aferfud deg umaḍal, kra wussan kan, ibeddel wawal. Maca, awal-is yerza-yaɣ nekkni. Acu yenna  Saïed Kaïs...

Les plus populaires

Commentaires récents