4 décembre 2022
spot_img
Accueil360°Le Groupe Tchin-Lait annonce la reprise de la production

Le Groupe Tchin-Lait annonce la reprise de la production

Lait Candia Algérie

Contraint à arrêter la production du lait, depuis le 12 septembre dernier, faute de disponibilité de la matière première (poudre de lait importée), le groupe Tchin-Lait, propriétaire de la marque Candia vient d’annoncer, via un communiqué publié dans la journée de ce vendredi, sur sa page Facebook, la reprise de la production dans ses usines de Bejaia, Sétif et Alger.

« Le groupe Tchin-Lait, de droit algérien à 100%, a le plaisir d’informer sa clientèle de la reprise de la production des Laits Candia, au niveau de ses usines de Bejaïa, d’Alger et de Sétif », annonce le communiqué du Groupe Tchin-Lait, filiale du groupe français éponyme spécialisé dans la fabrication du lait en briques à partir de la poudre de lait importée. « Nous tenons à nous excuser pour cette absence momentanée, et nous nous engageons à faire tout le nécessaire pour alimenter le marché national en produit Candia, dans les jours à venir », a précisé le groupe dans le même communiqué. La société assure que « les prix des produits Candia resteront inchangés ».

L.M.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Élis-moi, moi, laïcité !

Moi, laïcité, je suis harmonie; je suis possible ; je suis musique ; la musique du vivre-ensemble ; je suis l’oud dont les cordes...

Les plus populaires

Commentaires récents