1 décembre 2022
spot_img
AccueilPolitique"Le journaliste Adlène Mellah a été torturé" (Vidéo)

« Le journaliste Adlène Mellah a été torturé » (Vidéo)

Jugé ce jeudi

« Le journaliste Adlène Mellah a été torturé » (Vidéo)

L’avocate Zoubida Assoul a déclaré sur le plateau de la chaîne de télévision Echourouk que le journaliste Adlène Mellah a été torturé. « Ils lui ont mis un chiffon avec de l’eau de javel dans bouche… Comme avocate je suis étonnée que de telles pratiques existent encore », a-t-elle déclaré.

Adlène Mellah sera jugé ce jeudi 22 novembre au tribunal de Sidi M’hamed. Un rassemblement de soutien sera organisé à l’initiative de confrères et de militants des droits de l’Homme. Il a été arrêté le 22 octobre dernier, puis placé sous mandat de dépôt après 48 heures de garde à vue. Adlène Mellah est officiellement accusé de “diffamation, menace et atteinte à la vie privée”. 

Trois plaintes ont été déposées contre le journaliste Anis Rahmani, le directeur du groupe Ennahar, le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, et l’entreprise privée Condor. 

- Advertisement -

Quant au comédien Kamel Bouakkaz,Fodil Dob (ancien footballeur) et le frère d’Amir DZ, Houari Boukhors, ils seront jugés dimanche 25 novembre par le même tribunal de Sidi M’hammed.

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

La corruption en Algérie : « Le sorcier ne se guérit pas lui-même de ses maux »

La corruption a gagné du terrain dans de nombreux pays du tiers monde. Parmi les facteurs qui facilitent la corruption, on peut citer au...

Les plus populaires

Commentaires récents