Lundi 4 février 2019
Le ministère de la Défense dément
Nous avons repris une information avec nos propres commentaires sur « 13 officiers supérieurs mis aux arrêts » publiée dimanche par El Watan. Cependant, dans un communiqué rendu public par ce même quotidien, le ministère de la Défense apporte un démenti clair et ferme à « ces allégations » comme il est précisé.
Par transparence, respect au droit de réponse mais aussi à nos lecteurs, nous reproduisons intégralement le communiqué du ministère de la Défense nationale.
Le communiqué
Dans son édition parue hier, dimanche 3 février 2019, le quotidien El Watan a publié un article intitulé : «13 officiers supérieurs mis aux arrêts».
A ce titre, le ministère de la Défense nationale apporte un démenti catégorique à ces allégations et précise qu’aucune personne ne fait actuellement l’objet d’emprisonnement ou de poursuite dans cette prétendue affaire liée à la prochaine élection présidentielle.
Par ailleurs, le ministère de la Défense nationale, qui rappelle l’entière disponibilité de ses services compétents pour répondre aux doléances de l’ensemble de la corporation journalistique, dénonce avec force ces incessantes tentatives de manipulation visant l’image de l’Armée nationale populaire (ANP) et se réserve le droit de recourir devant les instances judiciaires compétentes.
Le ministère de la Défense nationale