10 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéLe président turc en visite officielle en Algérie à partir de lundi

Le président turc en visite officielle en Algérie à partir de lundi

Pour une visite officielle de deux jours

Le président turc en visite officielle en Algérie à partir de lundi

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, effectuera à partir de lundi, une visite officielle de deux jours en Algérie à l’invitation du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, indique dimanche un communiqué de la présidence de la République.

« A l’invitation de son Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la République, Monsieur Recep Tayyip Erdogan, président de la République de Turquie, effectuera une visite officielle en Algérie, du lundi 26 au mercredi 28 février 2018 », précise la même source.

Les entretiens qui se dérouleront entre les deux chefs d’Etat et les travaux entre les délégations des deux pays « permettront à l’Algérie et à la Turquie de partager leurs analyses de la situation régionale et internationale, notamment au Moyen-Orient, au Maghreb et au Sahel », ajoute le communiqué.

- Advertisement -

Les discussions qui « auront lieu entre les membres des deux délégations ainsi que le Forum d’Affaires, qui regroupera un grand nombre d’entreprises algériennes et turques, ne manqueront pas de donner un élan accru aux échanges et aux partenariats entre les économies algérienne et turque », conclut le communiqué de la Présidence.

Auteur
APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Un indépendantiste kabyle retrouvé mort à Paris

Jugurtha Louerguioui, dit ‎Frawsen, militant indépendantiste kabyle, a été retrouvé mort mardi à Paris. Selon plusieurs informations, noyé son corps a été repêché de...

Les plus populaires

Commentaires récents