10 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéLe procès de Sellal et d'anciens ministres reporté

Le procès de Sellal et d’anciens ministres reporté

Le procès de l’ancien Premier ministre Abdelmalek Sellal, de son ancien directeur de cabinet, Mustapha Rahiel, de l’ancien chef du protocole à la Présidence de la République, Mokhtar Reguieg, et d’anciens ministres, poursuivis dans une affaire de corruption est reporté à janvier.

Le Pôle pénal économique et financier du Tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a décidé lundi de reporter au 3 janvier 2022 le procès de l’ancien Premier ministre, Abdelmalek Sellal, de son ancien directeur de cabinet, Mustapha Rahiel, de l’ancien chef du protocole à la Présidence de la République, Mokhtar Reguieg, et d’anciens ministres, poursuivis dans une affaire de corruption.

Outre Abdelmalek Sellal, Mustapha Rahiel et Mokhtar Reguieg, sont également poursuivis dans cette affaire les anciens ministres de l’Agriculture, Abdelkader Bouazghi et Abdelwahab Nouri, des Transports et des Travaux publics, Boudjemaa Talaï, Abdelkader Kadi et Abdelghani Zaâlane, et l’ancien wali d’Alger, Abdelkader Zoukh.

Dilapidation de deniers publics, abus de fonctions et octroi d’indus avantages, sont les chefs d’accusation retenus contre eux.

Des hommes d’affaires, dont Ali Haddad, sont également poursuivis dans cette affaire. Avec APS

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Coupe du monde 2022 : le Maroc en quarts de finale

Le Maroc a réalisé un exploit monumental en éliminant l'Espagne (0-0 : tab 3-0) ce mardi 6 décembre pour accéder pour la première fois...

Les plus populaires

Commentaires récents