29 septembre 2022
spot_img
AccueilSportLe PSG se venge de Strasbourg, l'O. Lyon chute face à Montpellier

Le PSG se venge de Strasbourg, l’O. Lyon chute face à Montpellier

France-football : Coupe de la Ligue

Le PSG se venge de Strasbourg, l’O. Lyon chute face à Montpellier

Dix jours après leur défaite (2-1) contre Strasbourg en Ligue 1, les Parisiens ont pris leur revanche en battant les Strasbourgeois en huitième de finale de la Coupe de la Ligue (4-2). Comme l‘an dernier, l‘OL est éliminé de la Coupe de la Ligue dès son entrée en lice après avoir été surclassé par Montpellier (4-1) avec notamment un doublé de Souleymane Camara.

Face à Tours, dernière équipe de Ligue 2 encore en lice dans la compétition, Amiens s‘est imposé (2-1) sur sa pelouse et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Enfin, l‘OGC Nice s‘en est remis à un Yoann Cardinale décisif dans la séance de tirs au buts pour battre Lille (1-1, 3-2 t.a.b).

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu mercredi soir. Angers accueillera Montpellier, le PSG, tenant du titre, ira à Amiens. Nice recevra Monaco et Toulouse se déplacera à Rennes.

Auteur
Reuters

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Du rêve de l’Empire de Nicolas 1er à la débâcle humiliante

Il avait l’ambition de recréer la grandeur impériale de la Grande Russie du tsar Nicolas 1er, il n’en connaîtra que la fin, son désastre. Ces...

Les plus populaires

Commentaires récents