31 janvier 2023
spot_img
AccueilSportSoudani élu joueur de l'année en championnat croate

Soudani élu joueur de l’année en championnat croate

Distinction

Soudani élu joueur de l’année en championnat croate

El Arbi Hilal Soudani, attaquant du Dynamo Zaghreb, 30 ans, a été élu par les capitaines des équipes du championnat Croate de première division, joueur de l’année 2017.

Cette distinction est venue récompenser une saison pleine de l’actuel meilleur buteur du championnat Croate avec 11 réalisation en 16 journée, et ce, malgré quelques pépins physiques dont il a souffert dernièrement.

Le titre du meilleur joueur du Croate Telekom Prva Liga est revenu à l’ancienne star de Chlef devançant de 24 points Filip Bradaric .

- Advertisement -

Lors de la remise du trophée, Soudani a remercié les votants en rappelant que ce titre a été gagné avant lui par de grandes stars du football Croate et mondiales telles que, Niko Kranjcar, Eduardo da Silva, Luka Modric, Mario Mandzukic, Sammir, Leon Benko, Andrej Kramaric, Marin Tomasov, Franko Andrijašević …

« Je suis très heureux et fier de ce prix, dans la mesure où il est venu de la part de joueurs comme moi. Qui mieux qu’un joueur pour évaluer un autre. », a déclaré Soudani à la presse.

Auteur
B. Karima

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Tizi N’Kouilel (Djurdjura) : 15 randonneurs bloqués par la neige secourus

Quinze randonneurs de Draa Ben Khedda bloqués sut les hauteurs du Djurdjura, entre Tizi N'kouilal et Iboudrarène ont été sauvés, samedi 28 janvier 2023,...

Les plus populaires

Commentaires récents