21 juin 2024
spot_img
Accueil360°Le RN veut abroger les Accords de 1968 avec l'Algérie

Le RN veut abroger les Accords de 1968 avec l’Algérie

L’Algérie essuie la première attaque dès le lendemain de la victoire du Rassemblement national (RN) aux élections européennes. au micro de RMC/BFMTV, par la voix de son porte-parole, Sébastien Chenu.

A peine la vague brune a fini de recouvrir la France de son racisme rance que ses « soldats » repartent en guerre contre l’Algérie. Le RN « Nous proposons d’abroger les accords qui nous lient à l’Algérie si le RN arrive au pouvoir aux législatives de juillet», a annoncé, sans rire, Sébastien Chenu, le porte-parole de ce parti d’extrême droite. « On les remettra en discussion, on les redéfinira pour qu’ils ne soient dérogatoire sur le droit à l’immigration », tonne Sébastien Chenu, tout content de sa trouvaille.

Décidément les nostalgiques de l’Algérie française ne s’en remettent pas. Ils croient que l’Algérie, dont ils ont été chassés après 132 ans d’une colonisation exterminatrice, est la même. Malade de son passé, le RN se remet à espérer en agitant les fantômes du passé pour chatouiller son électorat.

L’autre idée géniale qui va sans nul doute faire sauter de joie des centaines de journalistes des médias publiques est la privatisation de l’audiovisuel public.

Yacine K.

4 Commentaires

  1. Une très bonne nouvelle, tout les corrompus qui sont partis s’installer en France retournent la ou ils sont venus, y compris ceux qui ont exercé comme fonctionnaire de l’état, même après leurs retraites.
    Leurs mère Fafa va les lâchés et retourneront entre les mains du peuple.
    La fin du service après vente et l’eldorado des familles de nos bourreaux responsables.

    • Tu es bete ou naif ? Mais c’est justement le contraire qui interesse ces bidules !!! Des gens qui arrivent chez-eux avec des ide’es, ca ne les interesse pas, avec plein de cache oui !!! et les salats et les saloperies qui vont avec, c.a.d. feignantisme et mesquinerie ne les interessent pas non-plus ! Les Jihadistes a envoyer au Lyban et ailleurs, c.a.d. qui s’eclipse de l’espace publique oui, ca ils en veulent et de temps a autre les exhiber par-ci par-la, le drapeau a la main a crier fife la republik !!! leurs soeur et meres des fatmas qui travaillent dur et font un bon couscous.

      Bref, il n’y a que les khortis d’Afrique du Nord et Sahel avec une tete VIDE, c.a.d. SANS une Veritable Langue Maternelle et tous les fruits qu’une langue complete peut offrir comme fruits pour nourir une ame et un esprit Humain – que pas seulement la France mais tous les pays Europeens veulent chez-eux. Des Bipedes Domptables !
      Plus precisemment UNE LANGUE ANCIENNE ET ORIGINALE. Quand une personne a ca en tete, elle n’est plus un BIEN-VACANT ! C’est un Patrimoine Independent. Ca ne les interesse pas, car un tel patrimoine est un proprietaire avec des Interets. Il travaille pour son chez-lui sa Patrie ou du moins sa part dans une patrie, une autre que la france !!!
      Ca c’est portugais, espagnole, polonias, roumains et tous les pays de l’Est. Quand ils arrivent en France, ils ne se mettent pas en tri-color, ils cherchent OU SONT LES SOUS ???? Et ce n’est pas tres rentable !!!
      Bref, franca sans l’Immigration c’est un budget moindre . . . Tout ce bla bla bla c’est pour deVALUER le cout de revient des Etrangers… La question est alors c’est quoi un etranger ???

  2. Bonne nouvelle. Fini les privileges de part et d’autre on gardera notre gaz et notre petrole, le rêve de Khadafi d’en finir avec le CFA deviendra réalité et apres 2 ans il y aura une deuxieme revolutiin Française et cette fois elle ne sera pas dirigée contre la royauté mais contre le FN de Bordella.

  3. Excellente nouvelle, peut être que le Ghachi se rendra compte une bonne fois pour toute qu’ils étaient toujours sous tutelle.
    Quant au reste les centaines de millions d’euros pour l’aide au développement za3ma, c’est fini.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents