8 janvier 2025
spot_img
AccueilA la uneLes nouveaux ambassadeurs algériens de la guerre hybride !

Les nouveaux ambassadeurs algériens de la guerre hybride !

Ils avaient été spécialistes de l’assassinat des opposants algériens à l’étranger. Par la suite la situation ne leur a pas permis de s’essayer dans le parapluie bulgare (les anciens comprennent), le yaourt au Polonium ou la peau de bananes sur une marche de l’escalier. Par dépit, ils découvrent Tiktok pour baver leur haine contre l’opposition.

Ils ont compris que l’époque était à la guerre hybride. Peu armés pour la guerre informatique, pas assez puissants en manipulation des médias mondiaux, ils ont trouvé un nouveau genre de guerre, sans les dénoncer directement.

Tout porte à croire qu’Abdelmadjid Tebboune a nommé de nouveaux ambassadeurs qui présentent leurs lettres de créances à la France et aux opposants.

Des malheureux dépourvus de toute sorte de capacités cognitives, la chair à canon d’une stratégie subtilement démoniaque.

Le régime algérien a compris l’extrême fragilité de la France dans sa fracture identitaire et son combat contre l’islamisation et les affrontements avec l’Algérie.

- Advertisement -

Tebboune a aussi compris combien était grande la force de la guerre hybride en envoyant ses nouveaux ambassadeurs qui n’ont peur ni des OQTF prononcés contre eux ni des lois contre l’appel au meurtre.

Ils sont les zombis fabriqués dans les ateliers de l’école algérienne. Ils sont les bulldogs qu’on relâche en leur disant d’attaquer. Comme pour ces sympathiques animaux hermétiques à toute réflexion, on leur a appris à réagir violemment au prononcé de quelques mots « colonialistes », « ennemis de l’Islam », « traitres à la nation » et autres formules du basic pour demeurés.

On les appelle des « influenceurs », ils braillent, gesticulent, menacent la France et les opposants algériens, habillés comme un Booba s’en allant à l’Opéra.

Le régime crypto-civil, comme celui que dirige Vladimir Poutine, dispose d’une réserve illimitée de « combattants » qui sont prêts à rejoindre la lutte. Ils ont su trouver le maillon faible de la France et l’arme qui pourrait être fatale.

Ils veulent nous faire taire, voire nous éliminer et mettre fin, aussi bien à notre opposition qu’aux intérêts de la France. Un coup double qui plairait aux nouveaux hérauts du nationalisme suranné. Ils sont certes dangereux car imprévisibles, mais perdent leur temps.

Ils n’ont pas les capacités de comprendre qu’ils ne réussiront jamais sauf à jouer les clowns « wech-wech ! » des séries B. Lamentable.

Boumediene Sid Lakhdar

13 Commentaires

  1. Les dictateurs ne connaissent de ligne rouge que quand ils se frottent au cactus.
    Un pouvoir en décomposition similaire a saddam, gaddafi et assad.
    Ils sont en train d’aller droit au mur.
    Ils sont seuls a exploiter le magot du peuple et seront seuls le jour ou ils iront contre le mur.
    Cette fois il n’y aura ni Covid 19, et ni peuple pour les sauver en cas de pépins.
    Ils seront seuls avec leur zombies du net.

    • OU le prolongement de cette PÈGRE qui tient tout un territoire avec ses 43 millions en OTAGE et qui in fine (si rien n’est entrepris…) projette de le mener vers un naufrage certain…les exemples de dislocation sont légions…DZdien-ne-s REVEILLEZ-VOUS ils sont devenus FOUS

      • Les dictateurs deviennent tous fous en fain de carriere.
        Ils ne veulent jamais admettre ce qui leur arrive pendant qu’ils sont en decomposition irréversible.
        Les exemples ne manquent pas.

      • L’angoisse du desespoir qui passe a la novrose. Faut jamais programmer plus de 3 objectifs a la fois, dit-on. Pour le moment, il y a lieu de clore Gaza, Beirut et Damas. Pour l’ete’, il faut des JO Hallal, ou « la zallat des Mullahs. »
        La conclusion elle, c’est biensur le Sahel. C’est la Ligue des Championnes. Francia vs Turkia. La finale sera a Alger, mais avant il faut passer par la demi-finale qui elle se jouera Tripoli. Les turkies(dindes) sont deja sur le terrain a l’echauffement. Les Frenchies(frites) sont retourne’es au vestiaire, changer de tenue et leurs joueurs vedettes ne sont contents, ils veulent plus d’argent – Au Negoce ! Pour le moment elle a 2 lateraux Marocco et Khfafo, mais sans finisseurs devant! Or, c’est la ou ca se joue vraiment; pour guagner il faut marquer. Il y a besoin d’un meneur de jeu. Fransa en a un, mais il se fait vieux et ca se blesse vite.
        Les alliances probables seront palpables dans la resolution du match Russie-Ukraine. Ou se jouera le match est l’indice? A Istanbul, Paris ou AILLEUR(probable). Candidats: Allemagne, Turkie, Grece, Rome.
        Les pourparlers vont commencer avec le lingo « moraliste » mais comme la bolitique a de tout sauf de « l’Etique’, l’aspect Orthodox qui avantagera la Grece, sera vite balaye’, car ca genera les turcs, encore utiles pour l’OTAN. C’est ainsi que la variable Geo-Strategie passera devant la Fake-Moralite’, et qu’il faudra trouver une Alternative. Direction Arabie Saoudite chez Brahim.

        Revenant a la finale Fransa-Turkia, c’est la que vont converger les interets Russo-Turks – Dans la reconstruction de la Lybie, entre autre d’une Mega Bases Militaires aux frontieres Kelbouniennes Gadamis et Al-Birkah. La 1ere par et pour les Turks et la 2de par et pour les Russes. Et les Cow-boys dans tout ca? En Asie, Amerique Latine et un peu au Congo et Angola et Kenya et plus d’Ethiopie a l’Afrique du Sud.
        Bref, Couper les routes de la Soie au Canal Panama et tout le long de la cote Est Africaine – mais aussi, les mers du Nord, c.a.d. du Groeland et Norvege. Puis, il y a le Q des Brits a nettoyer, c.a.d. Myamar ou Burma – C’est plus strategique contre la Chine. https://www.youtube.com/watch?v=StDA-aki1gk

        L’Allemagne qui a soif et faim finira inevitablement dans la poche Russe. On est loin de sortir de l’auberge. Dans 2 ans, le Trump sera neutralise’ a Washington et son popote Vladimir le mettra a epreuve moyennant Erdogan, Haftar voir meme Al-Kharia a l’Ouest. Fransa s’y retrouvera SEULE, car l’OTAN est ailleurs, et les Beys sont de retour et reprennent Alger. La question est qui occupera al-mouradia? Un Kaliph ou un Tzar ? Quand aux Kabyshes, leur histoire sera celle des Kurdes – a suivre de pres.

  2. Teboune est fou ! Jamais un pouvoir algérien n’a fait une chose pareille. Il nous méne droit à la guerre, à l’embargo, aux sanctions. De ce que je sais tous les généraux et autres dignitaires du régimes se sont construit des bun kers avec des stocks stratégiques (alimentaires et autres) leur permettant de tenir deux ans en cas d’embargo… J’ai honte d’être algérien.

    • Teuboune (comme disent les FR) n’est qu’un pois chiche en le marteau et l’enclume . Derrière tout ce MIC -MAC il y a des ZoGM (Zombies Génétiquement Modifiés…depuis 1832) qui sont à la manœuvre pour dépecer et/ou disloquer le pays…CQFD

  3. Juste une arrière pensée, mal pensé !
    Où sont les affidés de la junte,tels Irahalen et consorts qui dégaine à chaque article qui accuse cette junte?
    Ceux qui s’accroche comme des morpions à cette junte, vont tout faire pour perpétuer cette ignominie, a tous les AMAZIGHS de les dénoncer automatiquement et les mettre au banc de la société, et surtout ne pas oublier qu’ils sont les harkis des temps modernes.

    • Ils doivent d’abord s’assuer qu’il y a un espoir avant de prendre le prochain élan de mensonges et de bluffs.
      Peut etre que leurs maitres on fermé le robinet de la rente car ils ne défendent pas suffisemment la cause des rapaces.
      Ils sont comme ces vautours, ils arrivent toujours au bon moment mais disparaissent quand il n’y a plus de charogne.

  4. Vraiment dommage que le ridicule ne tue pas. Ces nouveaux ambassadeurs d’un nouveau genre nommés par 3amhoum Tebboune ne sont en fait que de la chair à canon puisque Tebboune himself refuse de les recueillir en cas de pépins (OQTF). Il les renie purement et simplement. Plus rkhis que ça tu crèves comme un chien. Pendant que ces influenceurs zombies appellent au meurtre sur Tik Tok et se font coffrer l’un après l’autre, les fils et filles de poêles du régime qui les manipulent, se la coulent douce prenant grand soin de rester à l’écart du brouhaha et ne s’occuper que de leurs nombreux comptes bancaires qui n’arrêtent pas de grossir quel que soit le niveau de dégradation des relations entre l’Algérie et la France. À chacun sa mission!

  5. Que faire pour accélérer leur agonie, on ne peut quand même rester spectateurs de leur chute dans laquelle ils risquent de précipiter tout le pays et des millions d’innocents qui n’aspirent qu’à vivre dans l’amour des belles choses?

  6. Pour mettre fin à ce régime anti-algerien qui œuvre depuis 62 à la mort de l’esprit de la révolution (primauté du civil. liberté de culte et surtout d’opinion …) il n’y a qu’une chose à faire suivre le chemin que les kabyles ne cessent de labourer et tracer hélas sans le soutien du reste du pays….! Si en 2019 la grève générale avait également été faite dans les autres wilayas on en aurait sans doute fini avec cette mafia arabo-islamiste ! Donc, bloquons le pays jusqu’à ce que toute cette hogra prenne peur et se sauve chez les monarques du golf …bien sûr sans l’or de la banque d’algérie.. cqfd!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents