29 septembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéLes résultats des enquêtes menées sur 600.000 dossiers seront connus en mars

Les résultats des enquêtes menées sur 600.000 dossiers seront connus en mars

AADL2

Les résultats des enquêtes menées sur 600.000 dossiers seront connus en mars

Les résultats des enquêtes menées sur 600.000 dossiers, dans le cadre du programme AADL 2, seront annoncés à partir du mois de mars prochain, a affirmé jeudi à Alger, le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Abdelwahid Temmar.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de la signature d’une convention entre l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), la Caisse nationale du logement (CNL) et le Crédit populaire algérien (CPA), le ministre a indiqué que les résultats des enquêtes menées sur 600.000 dossiers seront annoncés à partir de mars prochain, ce qui permettra aux citoyens dont les dossiers seront refusés d’introduire un recours.

Les enquêtes ont été élargies au livret foncier et aux permis de construire.

- Advertisement -

 A l’issue de l’opération de tri des recours relative au programme AADL 1 (2001-2002) concernant 13.912 recours,7.937 recours ont été acceptés et 2.942 autres rejetés, outre la poursuite des enquêtes concernant 3.033 recours.

Auteur
APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Anis Rahmani, patron d’Ennahar, condamné à 10 ans de prison ferme

La Cour d'Alger a confirmé, dimanche, le jugement de première instance prononcé à l'encontre du patron du groupe Ennahar, Mohamed Mokaddem, dit Anis...

Les plus populaires

Commentaires récents