19 mai 2024
spot_img
AccueilSportLigue 1 Mobilis : l'USB bat l'USMK (2-1)

Ligue 1 Mobilis : l’USB bat l’USMK (2-1)

 

Après une traversée du désert, l’US Biskra a enfin renoué avec la victoire en battant l’USM Khenchela (2-1), samedi soir, en clôture de la 20e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis.

A croire que jouer en plein mois de Ramadhan réussit aux Biskris. Les gars des Zibans ont frappé d’entrée de jeu. En effet, l’USB a lancé les hostilités en ouvrant le score à la 3e minute par l’entremise de Medane.

Cueillis à froid, les visiteurs ont laissé passer l’orage avant de répliquer à la 23e minute par Lamri et ainsi remettre les pendules à l’heure.

Par la suite, il aura fallu attendre la seconde mi-temps et la 68e minute pour assister au but de la victoire des Biskris signé du défenseur Boukaroum.

- Advertisement -

Grâce à cette victoire, l’USB passe de la 11e à la 7e position (28 pts), alors que l’USMK recule d’un rang (9e – 27 pts).

Ligue 1 Mobilis : le MCA écrase l’ASO (6-3) et renoue avec la victoire

Le MCA conforte son avance, le CSC nouveau dauphin

Dans les autres matchs de cette 20e manche, le MC Algera consolidé sa place de leader (43 pts) en battant l’ASO Chlef. Le Doyen a été rejoint sur le podium par le CS Constantine (2e – 34 pts) et l’ES Sétif (3e – 33 pts) vainqueurs, respectifs, de l’US Souf (3-0) et de la JS Kabylie (0-1).

De leur côté, le Paradou AC (4e – 31 pts) et le CR Belouizdad (5e – 31 pts) ont été délogés du podium. Le CRB a perdu son derby face à l’USM Alger (0-1), tandis que le PAC s’est incliné sur la pelouse du MC Oran (2-0), premier relégable.

Toujours dans la lutte pour le maintien, l’ES Ben Aknoun a lui aussi réalisé une bonne opération en s’imposant chez face au NC Magra (3-1).

Quant à la JS Saoura, les Aiglons du Sud ont également renoué avec la victoire en allant s’imposer sur le terrain du MC El Bayadh (0-1).

Avec NewsradioAlgérie

Résultats de la 20e journée :
MC Alger – ASO Chlef 6 – 3
ES Ben Aknoun – NC Magra 3 – 1
CS Constantine – US Sétif 3 – 0
MC Oran – Paradou AC 2 – 0
JS Kabylie – ES Sétif 0 – 1
CR Belouizdad – USM Alger 0 – 1
MC El Bayadh – JS Saoura 0 – 1
US Biskra – USM Khenchela 2 – 1

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents