4 décembre 2022
spot_img
AccueilSportLigue des champions : la JSK gagne à Lomé et se rapproche...

Ligue des champions : la JSK gagne à Lomé et se rapproche des poules

JSK

La JS Kabylie a pris une sérieuse option pour la qualification à la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique grâce à son précieux succès (1-2) ramené de Lomé, face aux Togolais de l’ASKO Kara, ce samedi lors de la première manche du 2e tour préliminaire.

À Lomé, les protégés de Abdelkader Amrani n’ont eu besoin que de 17 minutes pour se rapprocher de la phase de groupes de la plus prestigieuse des compétitions. Le traditionnel quart d’heure d’observation dépassé, les Canaris ont pris leur envol grâce à Allili (15e), avant de confirmer leur bonne entame de partie en ajoutant un second but, deux minutes plus tard, par l’entremise de Lamine Ouattara (17’).

De leur côté, les Kondonas se sont ressaisis en seconde période en réduisant l’écart par Ouattara Moutalabou (72’), néanmoins, cela n’a pas été suffisant pour espérer arracher le nul.

Pour sa part, le CR Belouizdad, deuxième représentant algérien dans cette épreuve continentale, tentera de faire aussi bien que la JSK face aux Maliens de Djoliba AC, ce dimanche (17h00) à Bamako. Radio algérienne

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Projet d’usine Fiat : le groupe Stellantis signe le nouveau cahier des charges

Le Groupe Stellantis a signé, mardi à Alger, le nouveau cahier des charges ainsi qu'une convention avec l'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI)...

Les plus populaires

Commentaires récents