2 octobre 2022
spot_img
AccueilSociétéL'image du 112e Hirak : la presse servile brocardée par les Algériens

L’image du 112e Hirak : la presse servile brocardée par les Algériens

DISSIDENCE

L’image du 112e Hirak : la presse servile brocardée par les Algériens

D’immenses manifestations sont organisées ce vendredi 9 avril. Outre l’arbitraire d’un régime de plus en plus autoritaire, les centaines de milliers de manifestants qui ont battu les pavés du pays ont copieusement brocardé la presse servile. 

Depuis qu’Amar Belhimer, ministre de la Communication nous bassine avec l’éthique, la presse publique, relayée avec zèle par nombre de médias audiovisuels et journaux (El Hayat Tv, Echourouk,…) se sont affranchis de toute retenue pour se défouler contre le Hirak. A croire qu’un ordre a été donné pour cette campagne ignoble menée depuis quelques semaines pour troubler les consciences  des Algériens et les décourager de manifester.

Il est vrai que la presse de caniveau a fait florès sous Tebboune and co. Mais comble de l’ironie : plus ils s’acharnent, plus les manifestants reviennent en force dans la rue. Les manifestations de ce jour sont la meilleure illustration.

Et avec ça, ces journaux s’étonnent qu’ils ne soient plus lus, et les télé boudées ! 

Auteur
Yacine K.

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Algérie : des mosquées Hi-Tech dans chaque quartier !

La construction des mosquées suivant des normes modernes ! voilà ce qui préoccupe nos gouvernants !  En effet, de nouvelles conditions ont été fixées par arrêté...

Les plus populaires

Commentaires récents