26 novembre 2022
spot_img
Accueil360°Lina TV fermée par le ministère de la Communication

Lina TV fermée par le ministère de la Communication

EXPRESS

Lina TV fermée par le ministère de la Communication

Le ministère de la Communication a annoncé ce lundi « la fermeture immédiate et définitive » de la chaîne de télévision privée Lina TV.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le ministère de la Communication indique que « suite à la demande formulée par l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV), le ministère de la Communication confirme que Lina TV ne dispose pas, et ne disposera pas, de l’accréditation préalable pour exercer son activité audiovisuelle en Algérie ».

Le département de Ammar Belhimer ajoute que « l’activité de Lina TV est en dehors des cadres juridiques reconnus, ce qui implique la fermeture immédiate et définitive de la chaîne. »

« Nous attendons que les autorités compétentes mettent en application les décisions de l’ARAV et du ministère de la Communication », conclut ledit communiqué.

- Advertisement -

Depuis quelques mois, le ministère de la Communication est parti en guerre contre les chaînes de télévision. Il a ainsi retiré l’accréditation à France 24 et Al Arabiya. Une vingtaine de sites d’information sont toujours inaccessibles en Algérie. Il y a une semaine c’est Facebook qui a été la cible du département que dirige Ammar Belhimer. Il ne sera donc pas étonnant que ce dernier décide le blocage de ce réseau social en Algérie.

Auteur
Avec APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Béjaïa : acquittement des activistes de Tizi n’Berber

L'acquittement pour les militants de Tizi Nberber, Kamel Tabouri, Laziz Moulahcene, Walid Bedhouche et Abdesselam Ouchene, de toutes les accusations. Le parquet avait requis contre...

Les plus populaires

Commentaires récents