Marine Tondelier, secrétaire nationale des Ecologistes, membre du Nouveau Front populaire (NFP) a cloué le bec à deux journalistes de LCI.
Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes et Jean-Lin Lacapelle, candidat RN dans le Loiret, étaient les invités de Marie Chantrait dans « L’Événement du dimanche LCI » ce dimanche 23 juin.
L’écologiste a déroulé l’argumentaire du NFP devant deux journalistes disposés à casser de la gauche à volonté. Elle a rappelé que le programme du NFP est bâti avec l’aide de grands économistes français comme Esther Duflot. Un argument que les prêtres de plateaux télé ont du mal à entendre.
« L’écologiste a déroulé l’argumentaire du NFP devant deux journalistes disposés à casser de la gauche à volonté. Elle a rappelé que le programme du NFP est bâti avec l’aide de grands économistes français comme Esther Duflot. Un argument que les prêtres de plateaux télé ont du mal à entendre. »
Ca ne veut rien dire, mon pote. des economistes, il y en a la pele. Etalez l’ESSENCE de la theorie etale’e, au minimum ! et developez comment les « pretres » ont-ils tort de ne vouloir enttendre, c.a.d. avaliser…