23 juillet 2024
spot_img
Accueil360°Marine Tondelier cloue le bec à deux journalistes de LCI

Marine Tondelier cloue le bec à deux journalistes de LCI

Marine Tondelier, secrétaire nationale des Ecologistes, membre du Nouveau Front populaire (NFP) a cloué le bec à deux journalistes de LCI.

Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes et Jean-Lin Lacapelle, candidat RN dans le Loiret, étaient les invités de Marie Chantrait dans « L’Événement du dimanche LCI » ce dimanche 23 juin.

L’écologiste a déroulé l’argumentaire du NFP devant deux journalistes disposés à casser de la gauche à volonté. Elle a rappelé que le programme du NFP est bâti avec l’aide de grands économistes français comme Esther Duflot. Un argument que les prêtres de plateaux télé ont du mal à entendre.

1 COMMENTAIRE

  1. « L’écologiste a déroulé l’argumentaire du NFP devant deux journalistes disposés à casser de la gauche à volonté. Elle a rappelé que le programme du NFP est bâti avec l’aide de grands économistes français comme Esther Duflot. Un argument que les prêtres de plateaux télé ont du mal à entendre. »

    Ca ne veut rien dire, mon pote. des economistes, il y en a la pele. Etalez l’ESSENCE de la theorie etale’e, au minimum ! et developez comment les « pretres » ont-ils tort de ne vouloir enttendre, c.a.d. avaliser…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents