3 décembre 2022
spot_img
AccueilIdéeMira Mokhnache salue le rassemblement de l'université de Bejaia

Mira Mokhnache salue le rassemblement de l’université de Bejaia

EXPRESS

Mira Mokhnache salue le rassemblement de l’université de Bejaia

Mira Mokhnache condamnée arbitrairement lundi par le tribunal de Bejaia a deux ans de prison a rendu publique une lettre de remerciement à la communauté universitaire, Abderrahmane Mira, de Vgayet qui a apporté son soutien.

« Aujourd’hui, le 24 novembre 2021, une journée de protestation a été tenue à l’intérieur de l’université Abderrahmane Mira, en signe de solidarité et afin de récriminer la condamnation judiciaire qui me poursuit pour un délit d’opinion autour des libertés démocratiques.

La communauté universitaire de Vgayet a également fait de cette journée de manifestation une revendication pour la libération de tous les détenus politiques.

Je tiens à remercier et à exprimer toute ma gratitude à l’ensemble de la communauté universitaire (enseignants, personnels administratifs et étudiants) qui manifeste son attachement aux libertés démocratiques, qui est dans la continuité de l’histoire du combat pour les libertés, dont l’université de Vgayet constitue un acquis d’une lutte ou des lycéens qui revendiquaient l’institution ont écopé jusqu’à 3 ans de prison fermes, en 1981.

- Advertisement -

Vive les libertés démocratiques

Pour la libération de tous les détenus politiques

Auteur
Mira Mokhnache : « 

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Nasserdine Aït Ouali revisite le théâtre de Mohia

Le théâtre de Mohya. Adaptation et créativité" est un ouvrage que l'écrivain Nasserdine Aït Ouali à consacré à l'immense dramaturge d'expression kabyle Abdellah Mohia,...

Les plus populaires

Commentaires récents