20 mai 2024
spot_img
AccueilCommuniquéMohamed Laagab réunit les patrons de chaînes de télévision

Mohamed Laagab réunit les patrons de chaînes de télévision

Ministère de la Communication

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, réunira, dimanche, les directeurs des chaînes de télévision publiques et privées, indique samedi un communiqué du ministère.

Cette rencontre intervient « après la constatation du non-respect des directives données récemment par le ministre de la Communication et l’Autorité nationale indépendante de régulation de l’audiovisuel (ANIRA) concernant les programmes et la matière publicitaire diffusés durant le mois de Ramadhan », précise le communiqué.

Le ministre de la Communication avait « donné des instructions à ce sujet lors de ses rencontres, les 26 et 27 janvier dernier, avec les directeurs des établissements de la Radio et de la Télévision ainsi que des chaînes de télévision privées », note la même source.

Il y a quelques jours, c’est le patron du groupe médiatique El Chourouk qui a été reçu pour être rappelé à l’ordre suite à une série ramadhanesque.

- Advertisement -

Bien avant cette convocation, le gendarme des médias, l’autorité nationale indépendante de régulation de l’audiovisuel (ANIRA) a produit une mise en garde contre les éventuels dépassements pendant le ramadhan.

L.M.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents