10 décembre 2022
spot_img
AccueilSportMondial 2022 (match aller) : les Verts arrivés à Douala

Mondial 2022 (match aller) : les Verts arrivés à Douala

 

Les Verts

La sélection nationale de football est arrivée, ce jeudi, à Douala, au Cameroun, en vue de défier son homologue camerounaise, vendredi (18h, heure algérienne) au stade de Japoma, en match comptant pour la manche aller des barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

A leur arrivée, les Verts ont été accueillis à l’aéroport international de Douala par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezak Sebgag, le ministre du Tourisme, Yacine Hammadi, l’ambassadeur d’Algérie au Cameroun, Mahi Boumedienne, le gouverneur de Douala, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, et le président du Comité olympique et sportif algérien (COA), Abderrahmane Hammad.

Avec des visages fermes, les poulains du coach national, Djamel Belmadi ont affiché leur détermination pour réussir ce rendez-vous.

À noter que les Fennecs ont débarqué à Douala en provenance de la capitale équato-guinéenne, Malabo, où ils ont effectué un stage d’acclimatation et de préparation de trois jours.

- Advertisement -

Après une brève entrevue avec les officiels, la délégation algérienne s’est dirigée vers son lieu de résidence à Douala, le Krystal Palace hôtel.

 A 24 heures du match, les Verts effectueront leur dernier entraînement au stade principal de Japoma à 18h00.

Le match sera entre autres diffusé par la chaîne française L’Equipe.

ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Salat El-istisqa : pour qui prend-on les Algériens ?

A l'heure où des moyens modernes sont déployés pour l'ensemencement des nuages pour faire tomber la pluie, les autorités algériennes endorment le peuple avec...

Les plus populaires

Commentaires récents