5 décembre 2022
spot_img
Accueil360°Nabil Mellah condamné à 4 ans de prison

Nabil Mellah condamné à 4 ans de prison

Nabil Mellah

Nabil Mellah, patron des Laboratoires Merinal, a été condamné aujourd’hui à quatre ans de prison ferme par le tribunal de Sidi M’hamed (Alger).

Nabil Mellah était en détention préventive depuis 15 mois. Des centaines d’autres détenus d’opinions sont en détention préventive. 

Les arrestations d’activistes continuent.

A El Taref, Elmounkid Zakaria Guerfa a été placé sous mandat de dépôt jeudi 28 juillet, après avoir été présenté devant le Procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed, qui a vidé le mandat d’arrêt contre lui, pour être transféré à la maison d’arrêt d’El Harrach,, informe le Comité national pour la libération des détenus. Le jeune Zakaria a été arrêté le 24 Juillet 2022, après avoir répondu à la dernière convocation de la police d’El Taref, pour être transféré à Alger.

- Advertisement -

A Bejaia, le Procureur de la République près le tribunal de Béjaïa a vidé le mandat d’arrêt contre Abbas Baouz en le plaçant en détention provisoire le 28 juillet 2022 et en le transférant à l’établissement pénitentiaire d’Oued Ghir.

Abbas Baouz a été arrêté mercredi 27 juillet 2022 à la maison familiale d’El Kseur, alors qu’il s’est opposé au jugement par contumace devant la cour de Béjaïa en attendant la programmation de l’audience devant la chambre d’accusation.
Plus de 300 détenus d’opinion croupissent dans les prisons.
L.M.
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Mali : qui a enlevé l’activiste Mamedy Dramé ?

Le militant malien Mamedy Dramé, très engagé dans la société civile, n’a plus donné signe de vie depuis le vendredi 2 décembre. Ses proches...

Les plus populaires

Commentaires récents