AccueilIdéeNaïma Salhi à sa fille : "Si tu dis un mot en...

Naïma Salhi à sa fille : « Si tu dis un mot en kabyle je te tue » !!! (Vidéo)

Une députée s’en prend à la langue kabyle

Naïma Salhi à sa fille : « Si tu dis un mot en kabyle je te tue » !!! (Vidéo)

Naïma Salhi revient à la charge en soutenant qu’elle a interdit à sa fille de parler en kabyle. « Si tu parles en Kabyle je te tue », lancerait-elle en direction de sa fille pour l’empêcher volontairement de parler en Kabyle.

Affublée de sa morgue cathodique, Naïma Salhi, la perpétuelle patronne du fantomatique Parti de l’équité et de la proclamation, s’est lâchée, ce mardi 06 février, sur le plateau d’Ennahar. Elle s’en est pris avec sa langue fleurie à la langue kabyle qu’elle dit « avoir été imposée » aux Algériens. Même le très médiatique Mohand Arezki Ferrad n’a pu lui rendre raison.

Naïma Salhi est une inconsolable récidiviste. Elle s’est déjà tristement illustrée en s’attaquant à Ferhat Mehenni qu’elle a accusé de « terrorisme ».

- Advertisement -

Faut-il rire de ses déclarations complètement farfelues, ne lui accorder aucune importance ou en appeler à la justice comme l’a affirmé le Rassemblement pour la Kabylie ? Ce mouvement a en effet appelé la justice à s’autosaisir pour statuer sur les graves déclarations de cette députée.

Auteur
Yacine K.

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles