30 septembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueOfficiel: Yennayer journée chômée et payée en Algérie

Officiel: Yennayer journée chômée et payée en Algérie

Tamazight

Officiel: Yennayer journée chômée et payée en Algérie

La journée du 12 janvier sera chômée et payée en Algérie. C’est une décision qui émanerait directement du président de la République Abdelaziz Bouteflika. »..en présentant ses meilleurs vœux au peuple algérien à la veille de l’année 2018, le Président Abdelaziz Bouteflika a annoncé sa décision de consacrer Yennayer journée chômée et payée dès le 12 janvier prochain, le gouvernement étant chargé de prendre les dispositions appropriées à cet effet. » cite l’agence officielle APS.

« Cette mesure comme toutes celles déjà prises au profit de notre identité nationale dans sa triple composante islamique, arabe et amazighe, confortera l’unité et la stabilité nationales alors que des défis multiples internes et régionaux, nous interpellent », conclut un communiqué des conseils des ministres rendu public aujourd’hui 27 décembre par l’APS.

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Arabie saoudite : Mohammed Ben Salmane nommé Premier ministre

Mohammed Ben Salmane monte en pouvoir. Auparavant vice-Premier ministre, le prince héritier sera "le président du Conseil des ministres", un poste traditionnellement occupé par...

Les plus populaires

Commentaires récents