21 février 2024
spot_img
AccueilPolitiqueOuyahia et Ould Abbes appellent Bouteflika à «accepter un sacrifice supplémentaire»! (Vidéo)

Ouyahia et Ould Abbes appellent Bouteflika à «accepter un sacrifice supplémentaire»! (Vidéo)

Le FLN et le RND unis pour le pire

Ouyahia et Ould Abbes appellent Bouteflika à «accepter un sacrifice supplémentaire»! (Vidéo)

Le premier ministre Ahmed Ouyahia qui accueillait Djamel Ould Abbès au palais du gouvernement, a appelé dans une déclaration télévisuelle, le président de la République Abdelaziz Bouteflika, « à accepter le sacrifice supplémentaire » du cinquième mandat. « Nous avons appelé par le passé et nous continuons de le faire, notre président à un nouveau sacrifice, afin de terminer son oeuvre et d’assurer la stabilité du pays », a déclaré sans rire Ahmed Ouyahia à la télévision algérienne.

Le secrétaire général du FLN verse naturellement dans le même sens, en insistant sur le désir de la « première force politique du pays qui est le FLN et de son allié naturel du RND », de voir Abdelaziz Bouteflika président pour un nouveau bail.

Par leur action concertée, les deux hommes, enterrent la « hache de guerre » et prouvent que lorsque leurs propre avenir et intérêts sont en jeu, ils sont capables de tout, surtout du pire, toujours au détriment du peuple et de intérêt de la nation !

- Advertisement -

En appelant au cinquième mandat, les deux hommes appellent le peuple et non Bouteflika à accepter un énième sacrifice. Seront-ils entendu cette fois-ci ? 

Auteur
B. Karima

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici