20 juin 2024
spot_img
Accueil360°Palestine : tension à l’Assemblée nationale française

Palestine : tension à l’Assemblée nationale française

La présidente de l’Assemblée nationale française Yaël Braun-Pivet  a piqué une colère inouïe quand le député de la France Insoumise (LFI) Sébastien Delogu brandit le drapeau palestinien dans l’hémicycle. La séance est suspendu d’autorité et un conseil de discipline convoqué…

Décidément, la question palestinienne ne passe pas au sein de la majorité de la classe politique française. Le député LFI argumente son geste : « En brandissant un drapeau palestinien, est-ce qu’enfin le président de la République va se réveiller et se dire qu’il faut cesser de vendre des armes » et demander « la reconnaissance de l’Etat de la Palestine ? »

En colère lui aussi, le député Hebib Meyer, grand soutien de l’Etat d’Israël est allé même s’asseoir dans les bancs du Rassemblement National. Et déroule un discours haineux envers les Palestiniens.

« Tu es dans la boue du génocide ! », lance impitoyable le député LFI David Guiraud, à Hebib Meyer.

L’Assemblée française est finalement atteinte par la grosse colère qui agite la rue depuis plusieurs mois. Alors que l’Espagne et la Suède voennent de reconnaître l’Etat de Palestine, en France on tergiverse car trop procje du gouvernement Netanyahu.

- Advertisement -

Pendant ce temps, les Palestiniens meurent par dizaines cjaque jours sous mes bombardements israéliens. Qui s’en soucie ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Présidentielle : le FLN valide le ticket Tebboune pour un 2e mandat

Après avoir bénéficié du soutien du crypto-arabo-islamiste Abdelkader Bengrina, Tebboune voit, satisfait sans doute, le FLN appeler à ce qu'il se représente pour un...

Les derniers articles

Commentaires récents