29 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéPrès de 3000 bouteilles de boissons alcoolisées saisies à Batna

Près de 3000 bouteilles de boissons alcoolisées saisies à Batna

Trafic

Près de 3000 bouteilles de boissons alcoolisées saisies à Batna

Dans le cadre de la lutte contre le crime et le banditisme, les services de la brigade mobile de police judiciaire (BMPJ) relevant de la police de la wilaya de Batna ont pu mettre hors d’état de nuire dans une opération, organisée à la veille du nouvel an, un individu âgé de 57 ans récidiviste avec en sa possession 41 bouteilles de boissons alcoolisées diverses dissimulées à l’intérieur de son véhicule. La valeur de la marchandise saisie est estimée à plus de 60 millions de centimes. Benachi Mohamed, premier responsable de la cellule, a indiqué au Matin d’ Algérie, que l’individu a été arrêté en état d’ivresse.

Poursuivant les investigations, lors d’une perquisition entamée dans le domicile de l’interpellé, situé dans un quartier dit Erriadh, les  éléments de la brigade mobile de police judiciaire ont découvert une importante quantité de bouteilles de boissons alcoolisées soit 2086 bouteilles diverse (de bière, vodka, whisky, liqueurs, diverses, et vins, de production locale et étrangère). Cette marchandise était évidemment destinée à la vente à l’occasion des fêtes de fin d’année apprend-on auprès de la même source. A noter que durant les deux dernières semaines de ce mois de décembre, plusieurs saisies ont été opérées et de grandes quantités de boissons alcoolisées destinées au commerce illicite ont été saisies par les différents services de sécurité de la wilaya de Batna.

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Elisabeth Borne à Alger : les affaires reprennent !

  La Première ministre française, Élisabeth Borne, se rendra en Algérie les 9 et 10 octobre pour concrétiser avec son homologue algérien Aïmene Benabderrahmane, en...

Les plus populaires

Commentaires récents