9 décembre 2022
spot_img
Accueil360°Prostitution : 10 individus arrêtés à Alger

Prostitution : 10 individus arrêtés à Alger

Prostitution Algérie

Les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont arrêté dix individus impliqués dans une affaire de prostitution et de détention de drogues et de psychotropes sous couvert d’activité commerciale.

« Les services de la sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par les services de la 6e sûreté urbaine de Dely Ibrahim, ont traité une affaire relative à la prostitution et la détention de drogues et de psychotropes sous couvert d’activité commerciale de type soins corporels », a précisé le communiqué.

L’opération, menée sous la supervision du parquet territorialement compétent, a permis aux éléments de la police, après obtention d’un mandat de perquisition, d’arrêter 10 individus, dont 5 femmes et de saisir un montant de 164.600 Da, deux morceaux de cannabis, 18 comprimés psychotropes, un billet de 2000 Da contenant une poudre blanche, 16 pilules contraceptives et 13 préservatifs, a ajouté la même source.

Après parachèvement des procédures légales en vigueur, les mis en cause ont été déférés devant le parquet territorialement compétent, a conclu le communiqué.

- Advertisement -

Avec APS

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Ukraine, une terre à fragmenter

  Le 30 novembre dernier, le directeur du service de renseignement extérieur de Russie (SVR), Sergueï Narychkine déclarait que les dirigeants polonais ont l’intention...

Les plus populaires

Commentaires récents