30 novembre 2022
spot_img
Accueil360°Quand l'imam de Kouba s'en prend au MAK et accuse !

Quand l’imam de Kouba s’en prend au MAK et accuse !

POLEMIQUE

Quand l’imam de Kouba s’en prend au MAK et accuse !

L’imam de la mosquée de Kouba est venu vendredi au secours de Tebboune en s’en prenant au MAK et aux berbéristes.

La machine de guerre médiatique est lancée contre le MAK, mais aussi en filigrane contre les militants berbéristes. L’instrumentalisation de la religion est des mosquées est aussi vieille que le régime en place. Vendredi dernier, les imams sont appelés à la rescousse pour diffuser la « vérité » assénée par le régime et ses relais médiatiques et « intellectuels » de service.

Haro sur le Mouvement pour l’indépendance de la Kabylie ! L’imam de Kouba est devenu procureur et accuse. Courageusement il s’est mis de la partie pour porter la parole du pouvoir ! Avec zèle, acharnement. Mais est-ce que la vérité peut sortir de la bouche d’un imam d’abord fonctionnaire du ministère des Affaires religieuses ? Peu sûr.

L’imam de Kouba a donc consacré l’essentiel de son prêche de vendredi aux accusations du régime contre le MAK dans l’affaire de Djamel Bensmaïl et les incendies qui ont ravagé la Kabylie la semaine dernière. 

- Advertisement -

Empreint de versets, le prêche de ce brave imam qui a sans doute répondu à l’oukase de ses chefs avec zèle, nous renvoie à ces liaisons dangereuses que cultive le régime dans sa lutte contre les oppositions. 

Auteur
Yacine K.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Atelier d’écriture littéraire en tamaziɣt (kabyle) à l’ACB (Paris)

La nouvelle session des cours hebdomadaires consacrés à l’écriture et à la traduction en tamaziɣt prodigués par Aumer U Lamara commence à l'Association culturelle...

Les plus populaires

Commentaires récents