2 février 2023
spot_img
AccueilIdéeQuand Sarkozy se lâche : "Éric Zemmour a une tête de rat...

Quand Sarkozy se lâche : « Éric Zemmour a une tête de rat ! »

Eric Zemmour

La campagne électorale française connaît des tumultes où les phrases assassines commencent à faire légion au sein de la classe politique.

La dernière en date provient de Nicolas Sarkozy. L’ancien président Français se lâche en privé, allant jusqu’à traiter Éric Zemmour de rat ! : « Il a une tête de rat qui correspond à ses convictions. » A-t-il asséné à ses proches ! Décidément les politiciens ne donnent pas l’exemple d’un discours mesuré !

Publiquement, Sarkozy avait déjà étrillé le candidat d’extrême-droite, affirmant que. « Toute parole ne se vaut pas, tout le monde n’est pas capable d’être un homme d’État… Le droit à la parole n’existe pas. Ça se mérite. Tu veux monter sur scène ? Ok, c’est 40 ans de cicatrices », avait lancé Nicolas Sarkozy.

Alors qu’Éric Zemmour se réclame, comme tant d’autres, de Charles de Gaulle, le président des Républicains avait ironisé : « Comparer Zemmour à de Gaulle. C’est fort, c’est fort (…) Je ne suis pas sûr que le Général de Gaulle aurait forcément apprécié ce qu’il a dit de Pétain », en référence à sa sortie polémique, « Philippe Pétain a protégé les juifs français. »

- Advertisement -

À moins de deux mois du premier tour des élections présidentielles, gageons qu’en termes d’invectives le meilleur est encore à venir !

Kacem Madani

ARTICLES SIMILAIRES

2 Commentaires

Comments are closed.

Les plus lus

Skikda : Djamel Eddine Chaoui, avocat et ex-maire d’Essebt, assassiné

    Le corps sans vie de l’avocat et ex-maire de la commune d’Essebt (wilaya de Skikda), Me Djamel Eddine Chaoui dont la disparition mystérieuse remonte...

Les plus populaires

Commentaires récents