25 mars 2023
spot_img
Accueil360°Quatre personnes trouvent la mort dans un terrible accident de la circulation

Quatre personnes trouvent la mort dans un terrible accident de la circulation

Batna

Quatre personnes trouvent la mort dans un terrible accident de la circulation

Ce terrible accident a eu lieu aujourd’hui vendredi. Quatre personnes âgées entre 18 mois et 40 ans (un jeune homme et une famille composée d’un bébé et ses deux parents) ont trouvé la mort. Huit autres personnes âgées entre 5 et 35 ans ont été, elles, grièvement blessées  dans cet accident de la route survenu sur la route nationale 28, relevant de la localité sud de Tillâtou, située entre Barika et Batna.

Selon nos sources, il s’agit d’une collision frontale entre une voiture touristique de marque Accent et un Taxieur portant une plaque d’immatriculation de la wilaya de Boussaâda. Les services de la protection civile ont évacué d’urgence les personnes grièvement blessées à l’hôpital le plus proche. Quant aux corps sans vie des victimes, ils ont été transportés à la morgue de l’hôpital d’Ain-Touta. Une enquête a été déclenchée par les services concernés afin de déterminer la raison exacte de ce drame qui une fois de plus a endeuillé des familles. Il est à rappeler que selon les statistiques dressées récemment, c’est-à-dire au cours de l’année 2017, par la direction générale de la sûreté nationale, le phénomène des accidents de la circulation a pris de l’ampleur ces dernières années en Algérie, notamment dans la wilaya de Batna.

Aussi, il est à  préciser que le facteur humain et l’état des routes ainsi que des véhicules sont respectivement les principales causes des accidents.

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

La presse, Tebboune et le déni souverain !

Dans un long entretien accordé à Khadidja Bengana d’Al Jazeera, Abdelmadjid Tebboune a affirmé que "les prétendues restrictions aux libertés et aux médias en...

Les plus populaires

Commentaires récents