2 octobre 2022
spot_img
AccueilSociétéUn réseau national spécialisé dans le vol de voitures sous les verrous

Un réseau national spécialisé dans le vol de voitures sous les verrous

Barika (wilaya de Batna)

Un réseau national spécialisé dans le vol de voitures sous les verrous

Tout a commencé par le coup de filet mené il y a une dizaine de jours (lire le Matin d’Algérie ici), qui a permis la neutralisation d’un réseau national spécialisé dans le vol de voitures.

Cette opération a permis aux éléments d’enquêtes et d’investigations de Batna, de lever le voile sur plusieurs autres affaires. A commencer par l’arrestation de trois individus incriminés dans le vol de plusieurs voitures de différentes marques telles qu’une voiture de marque Accent appartenant à la société Condor, volée, dans la matinée de mardi à  Alger puis aussitôt récupérée dans un garage situé dans la région de Jezzar.

La minutieuse enquête menée par les mêmes éléments de la gendarmerie, à leur tête le colonel Seddak Abdelkader, a abouti à l’arrestation de trois individus activant dans la région de Jezzar relevant de la localité de Barika. Selon la même source, cette opération s’est soldée par la récupération d’un ensemble de véhicules de différentes marques (Chery- QQ, Chevrolet et autres véhicules portant des plaques d’immatriculation de différentes wilayas, signalés volés. Une grande quantité de pièces de rechange, carrosseries et accessoires de voitures, ainsi que des  armes à feu avec munitions, cartouchière (cartouches calibre 16 mm et 12 mm) en plus de un kg de poudre noire ont été récupérés, indique la même source. Les présumés coupables ont été arrêtés puis présentés devant le procureur de la république près le tribunal de Barika pour association de malfaiteurs et vol en  bande organisée. L’enquête se poursuit.

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Agence Air Algérie à Paris : la cour des miracles

Se rendre à Air Algérie, agence de l’Opéra à Paris relève du parcours du combattant. On sait l’heure à laquelle on y arrive mais...

Les plus populaires

Commentaires récents