3 février 2023
spot_img
AccueilCommuniquéRachid Bestam installé à la tête de Télévision algérienne

Rachid Bestam installé à la tête de Télévision algérienne

ENTV

Rachid Bestam a été installé à la tête de l’Etablissement public de Télédiffusion d’Algérie (TDA), en remplacement de Fadhila Boumeridja, a indiqué un communiqué du ministère.

« Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani a installé, mardi, Rachid Bestam à la tête de l’Etablissement public de Télédiffusion d’Algérie (TDA), en remplacement de Fadhila Boumeridja, et ce, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au siège du ministère en présence de ses cadres », a précisé la même source.

A cette occasion, M. Bouslimani a souligné que ce changement « entre dans le cadre de la consécration de la tradition de l’alternance aux postes de responsabilité au sein des établissements publics ».

Après avoir salué les efforts déployés par l’ancienne directrice générale de TDA, le ministre a appelé les cadres de cet établissement public à « conjuguer leurs efforts pour améliorer le service public proposé ».

- Advertisement -

A noter que M. Bestam était auparavant directeur général adjoint de TDA. APS

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Maroc : le Parlement européen s’alarme des journalistes emprisonnés

Le Parlement européen pointe les violations des droits humaines en Maroc. En critiquant la détérioration de la liberté de la presse au Maroc, il...

Les plus populaires

Commentaires récents