20 janvier 2022
spot_img
AccueilCommuniquéChlef : arrestation d'un faussaire

Chlef : arrestation d’un faussaire

Arrestation d'un faussaire

La police du quartier de la municipalité d’ Ouled Fares dans la wilaya de Chlef a arrêté un individu âgé de 49 ans dans le cadre d’une affaire de falsification et l’utilisation de faux de documents administratifs, voire l’usurpation d’identité au nom d’autrui.

L’affaire a profité d’informations obtenues par la brigade sur la constitution par le suspect de dossiers contenant de faux documents pour les déposer dans les établissements bancaires et la création de comptes bancaires avec de fausses identités.

Après une enquête et recherche par l’exploitation de données et de données en en coordination avec l’instituions bancaires, le suspect a été arrêté en flagrant délit en retirant une somme d’argent contre une devise étrangère à une agence bancaire utilisant une fausse identité.

Les enquêteurs ont également montré que le dossier déposé dans la même agence pour créer un compte bancaire était falsifié car le suspect usurpait l’identité des personnes décédées qui travaillaient dans un pays européen et de continuer de transférer leurs retraites sur le compte qu’il a créé avec une fausse identité.

Après avoir terminé les procédures un dossier pénal a été constitué à son encontre sur l’affaire sur laquelle il a été présenté devant le Procureur de la République du tribunal près de Cour de Chlef.

A. Della

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Becheloul : la jeune Wissem Sifouan en garde à vue chez les gendarmes

La jeune Wissem Sifouan a été placée en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Bechloul depuis son arrestation mercredi 12 janvier...

Les plus populaires

Commentaires récents