28 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéRencontre Bouteflika-Ksentini : Ould Abbes réclame des preuves (Vidéo)

Rencontre Bouteflika-Ksentini : Ould Abbes réclame des preuves (Vidéo)

Polémique

Rencontre Bouteflika-Ksentini : Ould Abbes réclame des preuves (Vidéo)

Djamel Ould abbes, vient nourrir (ou pourrir) encore plus la polémique née des dernières déclarations de Farouk Ksentini, dans lesquelles il affirmait avoir rencontré le président de la République qui lui avait fait part de son désir de rempiler pour un cinquième bail.

Ould Abbes, demande « à cette personne » de donner les preuves de sa rencontre avec Abdelaziz Bouteflika. « Je demande officiellement à cette personne, en tant que SG du FLN, de nous donner des preuves(…) il n’en a aucune », clamait-il lors d’une énième rencontre avec ses partisans.

Visiblement très remonté, le SG du FLN explique que « lorsque le président de la République donne des consignes, il ne le fait qu’aux plus proches, c’est-à-dire, nous, le FLN », expliquait-il sous les applaudissements.

- Advertisement -

Pour rappel, plusieurs médias avaient relayé les propos de Farouk Ksentini, où il expliquait que le frère du président serait out pour la présidentielle de 2019, puisque Abdelaziz Bouteflika voudrait continuer « son oeuvre » à la tête de l’État algérien.

Des propos démentis par l’APS, citant un communiqué de la présidence dont personne n’en détient une copie. Une cacophonie qui traduit certainement un malaise au sommet de l’État sur fond de guerre de succession plus très secrète. Affaire à suivre.

Auteur
H.K

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Législatives en Italie : le parti d’extrême droite de Meloni en tête

Selon un sondage sortie des urnes, Fratelli d'Italia, le parti de la postfasciste Giorgia Meloni, est le premier parti de la Botte, avec un...

Les plus populaires

Commentaires récents