Un renversement d’un mini-bus de transport de voyageurs dans un ravin, assurant la ligne Bordj Mira – Ait Smail, en début de cet après-midi de dimanche.
Cet accident a fait deux morts. Des personnes décédées âgées de 65 et de 87 ans et dix blessés, dont trois dans un état grave.
Par ailleurs, l’accident survenu au niveau du village Errif, commune de Taskriout, sur le chemin de wilaya N6. Les blessés et les décédés sont évacués par les agents de la protection civile vers les structures sanitaires les plus proches. Il y a quelques jours seulement un autre accident dans la wilaya de Bejaia a fait huit morts.
Quatre personnes sont décédées 225 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique dimanche un communiqué de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya d’Oum El Bouaghi où deux personnes sont décédées suite à une collision entre un véhicule léger et un camion semi-remorque sur la RN 10, commune et daïra Ain El Beida, précise la même source.
Un bilan de plus de 500 victimes a été établi en août de l’année dernière.
L .M.