30 septembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéRepose en paix Abderrahmane Faredeheb

Repose en paix Abderrahmane Faredeheb

Cultiver la mémoire pour éclairer les luttes du président et de l’avenir

Repose en paix Abderrahmane Faredeheb

Le 26 septembre 1994 notre camarade Fardeheb Abderrahmane, Docteur en Économie, un des pionniers des sciences économiques à Oran, militant infatigable de la science, du progrès et  de la justice sociale, est assassiné par l’islamisme armé au parking de la cité « Grande terre » sous les yeux de sa fille Amel qu’il accompagnait à l’école.

Nous ne t’oublierons pas et n’oublierons jamais nos nombreux camarades ainsi que toutes les citoyennes, citoyens, soldats et officiers tombés sous leurs bombes, balles et couteaux pendant leur « djihad » contre la République algérienne Leurs chefs et compagnons « pardonnés » se pavanent enrichis et libres sans jamais avoir  regretté publiquement leurs tueries et destructions. Ils poursuivent leur funeste projet moyenâgeux.

Le système rentier ultralibéral et despotique les  instrumentalise dangereusement pour le contrôle de la société et l’empêchement de l’émergence d’une alternative patriotique et démocratique véritable à la crise générale dans laquelle il enferme la Nation.

- Advertisement -

Le combat pour le désarmement militaire, idéologique et politique de l’islamisme pour une Nouvelle République du progrès et des libertés dans le 21e siècle se poursuit.

MDS                                                              

Oran, le 24 septembre 2018

 

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’économie de guerre ne peut que tuer la mondialisation

Le président Emmanuel Macron n’a pas mâché ses mots et a d’emblée lancé à propos de la guerre russo-ukrainienne « Nous sommes entrés en...

Les plus populaires

Commentaires récents