4 octobre 2022
spot_img
AccueilSociétéSabria Dehilis: "J'organise ce sit-in en tant que journaliste qui soutient une...

Sabria Dehilis: « J’organise ce sit-in en tant que journaliste qui soutient une consœur »

Sit-in de soutien à Hedda Hazem, devant l’ambassade d’Algérie à Paris

Sabria Dehilis: « J’organise ce sit-in en tant que journaliste qui soutient une consœur »

La journaliste et ex-présentatrice du JT à l’ENTV, Sabria Dehilis, organise avec d’autres consœurs et confrères du métier, devant l’ambassade d’Algérie à Paris, un sit-in de soutien à Hedda Hazem, qui est à son quatrième jour de grève de la faim.

« J’organise ce sit-in entant que journaliste qui soutient une consœur. Ce rassemblement n’aura aucune couleur politique. Je réuni un grand nombre de journalistes, de défenseurs de droit de l’homme, d’écrivains d’artistes algériens, maghrébins, et autres nationalités », nous a-t-elle expliqué dans une brève entrevue.

Sabria Dehilis explique que ce sit-in bénéficiera d’une large couverture médiatique. « Avec bien entendu la couverture de plusieurs medias qui seront présents », nous a-t-elle confié avec assurance.

- Advertisement -

Enfin, elle invite tous ceux qui sont intéressés, les démocrates et les militants des droits de l’homme et de la liberté de la presse, de venir les rejoindre en la contactant directement via son adresse mail: sabriadehilis@gmail.com.

Pour rappel, Hedda Hezzam a entamé une grève de la faim, afin de sauver son journal qui est privé depuis trois mois, de publicité étatique, « à cause de ses positions politiques » qui ne plaisent pas au pouvoir en place.

Auteur
Hebib Khalil

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Procédure de fermeture d’une mosquée «radicale» en France

Le ministre de l'Intérieur français, Gérald Darmanin, récidive. Il a lancé mercredi la procédure de fermeture administrative d'une mosquée à Obernai (Bas-Rhin), accusée de...

Les plus populaires

Commentaires récents